Steeve, coach sportif

Article de la Nouvelle République du 28 octobre 2014

PNG - 921.7 ko
Steeve Saint-Albin propose de démarrer un programme en partenariat.

On peut le croiser dans les parcs de Saint-Cyr, sur les bords Loire ou autres espaces verts propices à la pratique des activités de remise en forme ou d’entretien de sa condition physique.

Steeve Saint-Albin, diplômé « Promotion santé, activités physiques et sportives à titre thérapeutiques » de l’Université Paris VI, et diplôme fédéral d’animateur d’activités gymniques d’entretien et cardio-respiratoire, intervient comme « coach sportif » après avoir été éducateur sportif au sein des armées.

« Cette activité, encore trop méconnue dans l’agglomération tourangelle, peut être pratiquée à titre individuel ou en petit groupe de personnes partageant la même conception du sport : bien-être, mieux-être, santé, silhouette », explique-t-il. Pour ceux qui souhaitent retrouver la forme ou remodeler leur silhouette, Steeve conçoit une approche personnalisée. Il part des objectifs que se fixe la personne pour élaborer un programme « réaliste ». Le coaching sportif s’adresse aux adultes de tous âges et peut comporter des exercices divers, de la course, de la marche, de la natation, du vélo… Il exerce en extérieur comme au domicile.

Contact : 06.69.50.25.24 pour obtenir un diagnostic gratuit. Règlement Cesu possible.